PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 novembre 2013 à 16h13
@Ndogkoti
c'est donc vrai que meme un simple poste de conseiller municipal tu n'as pas pu obtenir?C'est quelle poisse ca non?
Pardon va au mali,car comme on dit nul n'est prophete chez soi,au moins les mougous maliens te venerent pour tes p.a.s sans lendemain.

@Tous
mis ux le couloirs gauche.a part la plethore de milieux defensifs,et le manque d'alternative a droite,moi la liste de Finkeu ma va.Les trois lateraux gauches dont certains se plaignent peuvent a eux seuls occuper tout le couloir droit,surtout si nous marquons un seul eken comme on a pris la mauvaise habitude,sans oublier que certains dans leurs classements mettaient facilement Bedimo devant Assou ou l'inverse pour animer le couloir gauche.
en tous cas au stade ELIG MVAMBA ,je ne vois pas ces moujjahidines nous echapper.
les rebelles lybiens avaient deja fait l'amere experience ,au tour de leurs voisins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist