@Tous
Finalement, nous avons pas mal de choix mais à l'entraîneur de trouver la bonne formule, surtout offensivement car défensivement, l'équipe de l'aller me va.
Entre NOUNKEU, ASSOU et NYOM, je préfère finalement NOUNKEU car il défend bien.
J'ai analyser aujourd'hui en détail le match aller et défensivement il est fort à défaut de l'être offensivement.
ASSOU (BEDIMO) et NYOM se sera pour les échéances à venir après la qualification (si c'est le cas).
Ce qui me prend la tête (aidez moi), c'est:
1) qui va être sacrifier entre ENOH, A.SONG, MAKOUN et OLINGA?
A la limite OLINGA peut entré en cours de jeu si le score et nul vers l'heure de jeu?!
CHOUPO doit jouer avec ETO'O.
Mais OLINGA, CHOUPO et ETO'O devront jouer au retour à un moment ou un autre. Il le faut.
2) qui va être sacrifier entre NOUNKEU, NYOM et ASSOU?
NOUNKEU c'est solide défensivement, sérieux!
NYOM est un pur lato droit qui a fait ce qu'il pouvait pour une 1re fois et a fait 2 centres dangereux dont un ou WEBO DEVAIT MARQUER. Il n'hésite pas à centrer.
ASSOu est celui qui centre le mieux, est le meilleur offensivement et défensivement ça va.
Va t-on couvrir ses montées?
Même question pour NYOM à droite.
La sera la clé des 2 titulaires du 17 novembre 2013.
Comme l'a dit @Kadafi, ayez une pensée pour feu MARC VIVIEN FOE, se serait bien.
Finalement, nous avons pas mal de choix mais à l'entraîneur de trouver la bonne formule, surtout offensivement car défensivement, l'équipe de l'aller me va.
Entre NOUNKEU, ASSOU et NYOM, je préfère finalement NOUNKEU car il défend bien.
J'ai analyser aujourd'hui en détail le match aller et défensivement il est fort à défaut de l'être offensivement.
ASSOU (BEDIMO) et NYOM se sera pour les échéances à venir après la qualification (si c'est le cas).
Ce qui me prend la tête (aidez moi), c'est:
1) qui va être sacrifier entre ENOH, A.SONG, MAKOUN et OLINGA?
A la limite OLINGA peut entré en cours de jeu si le score et nul vers l'heure de jeu?!
CHOUPO doit jouer avec ETO'O.
Mais OLINGA, CHOUPO et ETO'O devront jouer au retour à un moment ou un autre. Il le faut.
2) qui va être sacrifier entre NOUNKEU, NYOM et ASSOU?
NOUNKEU c'est solide défensivement, sérieux!
NYOM est un pur lato droit qui a fait ce qu'il pouvait pour une 1re fois et a fait 2 centres dangereux dont un ou WEBO DEVAIT MARQUER. Il n'hésite pas à centrer.
ASSOu est celui qui centre le mieux, est le meilleur offensivement et défensivement ça va.
Va t-on couvrir ses montées?
Même question pour NYOM à droite.
La sera la clé des 2 titulaires du 17 novembre 2013.
Comme l'a dit @Kadafi, ayez une pensée pour feu MARC VIVIEN FOE, se serait bien.

