@JOHN BARRICK (France) le 03/11/2013 Ã 17:29
Tu soulèves un point que je n'avait pas vraiment étudier.
Je dis pas vraiment car, par exemple, je me disais que ASSOU pouvait être notre Lato gauche et BEDIMO notre ailier gauche pour que ce dernier puisse le couvrir lors de ses montées (vu que BEDIMO connait bien le poste de lato gauche aussi).
Tu dis:
"Je vais remonter plus lin;Souviens-toi du match CAMEROUN DANEMARK pendant la CM...ni le milieu qui devait le couvrir, ne faisaient pas le leur."
Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs MAKOUN avait essayé de le couvrir, en vain (ROMMEDAHL l'a effacé puis marqué).
Souvent au mondial, je reprochait même aux milieux de trop reculer, ce qui fait qu'ils formaient qu'une même ligne avec nos défenseurs, puis cafouillaient. Ils auraient du former deux lignes et donc plus de contraintes aux adversaires.
Contre les tunisiens, nos LIONS m'ont paru meilleur à ce niveau là qu'en 2010. Ils sont sur la bonne voie.
A gauche, ils étaient solidaire dans l'effort, pour aider NOUNKEU (ENOH et ETO'O) alors qu'à droite, il n'en était rien (pas d'A.SONG ou MAKOUN pour le faire).
J'ai remarqué que par moment CHOUPO revenait aider son lato. A la limite, j'aimerais que se soit plus A.SONG qui le fasse pour que CHOUPO soit plus lucide devant.
Je suis d'accord avec ta conclusion.
Si je devais faire des changement (bien que l'équipe de l'aller m'a plu quand même, ma montré de l'espoir, du potentiel, le début d'une équipe soudé), j'opterais pour (c'est pas évident mais je vais te mettre mes compo maintenant (j'en ai 3):
Tu soulèves un point que je n'avait pas vraiment étudier.
Je dis pas vraiment car, par exemple, je me disais que ASSOU pouvait être notre Lato gauche et BEDIMO notre ailier gauche pour que ce dernier puisse le couvrir lors de ses montées (vu que BEDIMO connait bien le poste de lato gauche aussi).
Tu dis:
"Je vais remonter plus lin;Souviens-toi du match CAMEROUN DANEMARK pendant la CM...ni le milieu qui devait le couvrir, ne faisaient pas le leur."
Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs MAKOUN avait essayé de le couvrir, en vain (ROMMEDAHL l'a effacé puis marqué).
Souvent au mondial, je reprochait même aux milieux de trop reculer, ce qui fait qu'ils formaient qu'une même ligne avec nos défenseurs, puis cafouillaient. Ils auraient du former deux lignes et donc plus de contraintes aux adversaires.
Contre les tunisiens, nos LIONS m'ont paru meilleur à ce niveau là qu'en 2010. Ils sont sur la bonne voie.
A gauche, ils étaient solidaire dans l'effort, pour aider NOUNKEU (ENOH et ETO'O) alors qu'à droite, il n'en était rien (pas d'A.SONG ou MAKOUN pour le faire).
J'ai remarqué que par moment CHOUPO revenait aider son lato. A la limite, j'aimerais que se soit plus A.SONG qui le fasse pour que CHOUPO soit plus lucide devant.
Je suis d'accord avec ta conclusion.
Si je devais faire des changement (bien que l'équipe de l'aller m'a plu quand même, ma montré de l'espoir, du potentiel, le début d'une équipe soudé), j'opterais pour (c'est pas évident mais je vais te mettre mes compo maintenant (j'en ai 3):

