@Tous
Je commence par les points faibles, c'est le plus important.
Nous avons concédés plusieurs occasions nettes de la Tunisie car nos défenseurs qui étaient NKOULOU, CHEDJOU, NYOM et NOUNKEU étaient assez laxiste, nonchalant et mal placé dès le départ de l'action.
J'en ai vu plusieurs comme ça.
Un exemple flagrant sur le lien que je vous ai donné, faites pause à 22:10, vous allez voir c'est impressionnant.
Je commence par les points faibles, c'est le plus important.
Nous avons concédés plusieurs occasions nettes de la Tunisie car nos défenseurs qui étaient NKOULOU, CHEDJOU, NYOM et NOUNKEU étaient assez laxiste, nonchalant et mal placé dès le départ de l'action.
J'en ai vu plusieurs comme ça.
Un exemple flagrant sur le lien que je vous ai donné, faites pause à 22:10, vous allez voir c'est impressionnant.

