@MY
voila les gens qui sont entrain je dis bien de milite pour la titularisation de WEBO,IDRISSOU,et ABOUBAKAR OUMAROU le 17 novembe un jour ou le cameroun doit se qualifier ,vous vous voulez donner les crise cardiaques aux gens au stade de yaounde vraiement comme ci ces joueurs ont deja dans l'histoire du foot camerounais lors d'un match descisif marquer des buts debloquant une situation,on vas commencer 2003 a2005 citer moi un match ou WEBO,IDRISSOU,ABOUBAKAR OUMAROU ont marque des buts qui nous ont qualifier dans des matches a HAUTS ENJEUX comme une finale CAMEROUN-TUNISIE
voila les gens qui sont entrain je dis bien de milite pour la titularisation de WEBO,IDRISSOU,et ABOUBAKAR OUMAROU le 17 novembe un jour ou le cameroun doit se qualifier ,vous vous voulez donner les crise cardiaques aux gens au stade de yaounde vraiement comme ci ces joueurs ont deja dans l'histoire du foot camerounais lors d'un match descisif marquer des buts debloquant une situation,on vas commencer 2003 a2005 citer moi un match ou WEBO,IDRISSOU,ABOUBAKAR OUMAROU ont marque des buts qui nous ont qualifier dans des matches a HAUTS ENJEUX comme une finale CAMEROUN-TUNISIE

