@MOUH
je ne suis pas de ceux qui soutiennent des conneries et la mediocrites ABOUBAKAR OUMAROU n'as pas le niveau de l'equipe nationale du cameroun il en est de meme pour IDRISSOU et WEBO ils n'ont pas le niveau vous n'aller pas me corrompre,ou corrompre ma pensee,si VOLKER FINKE veut les selectionner pour d'autres interet il n'aura jamais de satisfaction parcequ'on sait qu'ils sont nul
je ne suis pas de ceux qui soutiennent des conneries et la mediocrites ABOUBAKAR OUMAROU n'as pas le niveau de l'equipe nationale du cameroun il en est de meme pour IDRISSOU et WEBO ils n'ont pas le niveau vous n'aller pas me corrompre,ou corrompre ma pensee,si VOLKER FINKE veut les selectionner pour d'autres interet il n'aura jamais de satisfaction parcequ'on sait qu'ils sont nul

