@ Conseils AUX LIONS
Notre défense est pas mal mais attention aux BALLES AERIENNES comme les corners, coup-francs, centre de la gauche ou de la droite (lato droit et gauche, défendez aussi) qui nous posent problème!
J'ai aussi constaté que les balles envoyées par les milieux dans le dos de notre défense ou entre les lignes (surtout celle entre la défense centrale et le gardien) font des dégats chez nous.
Aux défenseurs centraux, LISEZ BIEN LES TRAJECTOIRES et soyez VIFS dans ces moments là !
Merci.
Notre défense est pas mal mais attention aux BALLES AERIENNES comme les corners, coup-francs, centre de la gauche ou de la droite (lato droit et gauche, défendez aussi) qui nous posent problème!
J'ai aussi constaté que les balles envoyées par les milieux dans le dos de notre défense ou entre les lignes (surtout celle entre la défense centrale et le gardien) font des dégats chez nous.
Aux défenseurs centraux, LISEZ BIEN LES TRAJECTOIRES et soyez VIFS dans ces moments là !
Merci.

