PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 novembre 2013 à 15h07
@Kadafi le 02/11/2013 à 11:45
C'est vrai.

@Tous
Le score du match aller est bien que parce que nous n'avons pas perdu et nous n'avons pas encaisser de but chez eux.
Ce résultat est pour moi très vicieux car nous devrons marquer au moins 2 buts pour être serein.
*Le 0-0 nous emmène aux pénos (à domicile et avec notre pelouse...) ce qui n'est pas une bonne idée.
*Le 1 à 0??
Avec la génération des LIONS de 90 ou début 2000, je ne me serais fait aucun soucis mais depuis un certain 8 octobre 2005...ce score me fais peur et je n'ai plus confiance!
*Tout autre match nul sauf un 0-0 n'est pas bon.
Nous devons au moins mener par 2 à 0 (ou 2 buts d'écart) avant la fin du match, c'est un conseil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist