@Kadafi le 02/11/2013 Ã 11:45
C'est vrai.
@Tous
Le score du match aller est bien que parce que nous n'avons pas perdu et nous n'avons pas encaisser de but chez eux.
Ce résultat est pour moi très vicieux car nous devrons marquer au moins 2 buts pour être serein.
*Le 0-0 nous emmène aux pénos (à domicile et avec notre pelouse...) ce qui n'est pas une bonne idée.
*Le 1 Ã 0??
Avec la génération des LIONS de 90 ou début 2000, je ne me serais fait aucun soucis mais depuis un certain 8 octobre 2005...ce score me fais peur et je n'ai plus confiance!
*Tout autre match nul sauf un 0-0 n'est pas bon.
Nous devons au moins mener par 2 à 0 (ou 2 buts d'écart) avant la fin du match, c'est un conseil.
C'est vrai.
@Tous
Le score du match aller est bien que parce que nous n'avons pas perdu et nous n'avons pas encaisser de but chez eux.
Ce résultat est pour moi très vicieux car nous devrons marquer au moins 2 buts pour être serein.
*Le 0-0 nous emmène aux pénos (à domicile et avec notre pelouse...) ce qui n'est pas une bonne idée.
*Le 1 Ã 0??
Avec la génération des LIONS de 90 ou début 2000, je ne me serais fait aucun soucis mais depuis un certain 8 octobre 2005...ce score me fais peur et je n'ai plus confiance!
*Tout autre match nul sauf un 0-0 n'est pas bon.
Nous devons au moins mener par 2 à 0 (ou 2 buts d'écart) avant la fin du match, c'est un conseil.

