@ TOUS
J'ai comme l'impression que c'est seulement au toli que se trouvent les bonnes solutions pour nos lions. Sur cet espace nous suivons tres bien notre equipe nationale et il ya de tres bonnes solutions à nos nombreux problemes. Pendant ce temps, les dirigeants de notre foot dorment. La DTN, le staff technique et la fecafoot sont inexistants. Car comment comprendre que les joueurs comme Alex Ngando et Ntep ne soient pas suivis par nos dirigeants? Que font les Finke, Tanko, Ntoungou et Song? Je pense à mon humble avis que Paul Leguen aurait recuperé au moins un de ces gars. Dans le cas d'Alex Ngando, il suffit de mettre en mission son oncle Patrick Mboma. Si les dirigeants de notre foot pouvaient parcourir le toli, je pense qu'ils n'auront plus trop de chose à faire, car il faut avouer que je suis impressionné par les solutions qui sortent du toil. De tres bons classements aux moyens de detections des joueurs succeptibles de nous aider, la clé peut se trouver sur le toli. S'ils ne peuvent rien faire, qu'ils parcourent au moins cet espace, MERDE!
J'ai comme l'impression que c'est seulement au toli que se trouvent les bonnes solutions pour nos lions. Sur cet espace nous suivons tres bien notre equipe nationale et il ya de tres bonnes solutions à nos nombreux problemes. Pendant ce temps, les dirigeants de notre foot dorment. La DTN, le staff technique et la fecafoot sont inexistants. Car comment comprendre que les joueurs comme Alex Ngando et Ntep ne soient pas suivis par nos dirigeants? Que font les Finke, Tanko, Ntoungou et Song? Je pense à mon humble avis que Paul Leguen aurait recuperé au moins un de ces gars. Dans le cas d'Alex Ngando, il suffit de mettre en mission son oncle Patrick Mboma. Si les dirigeants de notre foot pouvaient parcourir le toli, je pense qu'ils n'auront plus trop de chose à faire, car il faut avouer que je suis impressionné par les solutions qui sortent du toil. De tres bons classements aux moyens de detections des joueurs succeptibles de nous aider, la clé peut se trouver sur le toli. S'ils ne peuvent rien faire, qu'ils parcourent au moins cet espace, MERDE!

