en presaison je disait deja que le dortmund sera encore plus fort que la saison derniere avec aubameyang...mais je soulignais le bon recrutement du crack Myrta...jus qu au jourd hui je n arrive pas a ecrire et prononcer son nom
quand on pense que leur meilleur millieu est blesse absent j oublie son nom...la machine turque la du millieu...
quand on pense que leur meilleur millieu est blesse absent j oublie son nom...la machine turque la du millieu...

