Jpek a écrit le 1 novembre 2013 à 19h38 Je suis au terrain pour voir Aboubakar Vincent. Ibra est absent en face. Mais Psg mene deja 1:0 (Moura) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...