Bjr chers tolieurs,le match du 17 novembre approche et on a des raison de se faire des inquiétudes.Soyons honnête le Cameroun n'est pas favori de ce match au vu de la prestation du match aller.Finke devra se bouger le cul et sortir 2 milieux défensifs de son dispositif à 4,en faisant rentrer un gars comme Salli ou Moukandjo.

