Feutmba10 (Allemagne) le 01/11/2013 Ã 11:43
Puisqu'il s'agit de dire ma vérité, qui n'est certainement pas celle des autres, je te dis d'entrée que je n'ai rien, et je dis bien rien contre ETOO.Je me qualifie tout simplement comme un esprit libre, qui est capable de dire à ma femme que je la trouve très belle, mais, que je n'aime pas sa coiffure, ou ses chaussures.Autrement dit, je ne vais pas répéter à ma femme qu'elle est bien habillée, même si c'est le contraire, parce que je l'aime et la trouve belle.C'est une image.
Tout ça, pour te dire que je n'ai pas changé ma façon de juger ETOO, ou d'apprécier ce qu'il fait, ou de le critiquer, parce qu'il s'est passé un événement, qui aurait modifié mon jugement sur lui.Tu peux d'ailleurs le vérifier.
Quand tu lis les pro-ETOO de cet espace, ils essayent de lier mes critiques à ETOO, et donc, le soi-disant changement de ma part, aux relations houleux entre MILLA et ETOO.
Or, il n'en est rien, puisque si j'avais condamné les réactions exagérées d'ETOO en réponse à MILLA, j'avais tout aussi condamné les déclarations imtempestives et exagérées de MILLA, même si on pouvait y trouver un fond de vérité.A partir de là , les gens qui voyaient que je défendais ETOO puisque je trouvais que certains, dont CONSEILLER,et HRISTO avaient des problèmes personnels à régler avec lui, ont conclu que j'avais changé , et que je le détestais.Ce qui n'est justement pas vrai, puisque , j'ai suffisamment d'éléments sur le toli, pour démontrer qu'avant comme après, je continue de juger tout le monde , y compris ETOO, sur chaque cas, et non sur des à priori.Tu remarqueras qu'en 2006, déjà ,(j'ai remis le post il y a 2 jours), les mêmes reproches que je faisais à ETOO, je continue de les faire aujourd hui;et je n'ai donc pas attendu 2010 comme certains veulent laisser croire, pour le critiquer, tout comme , quand il le faut, j'apprécie certains des actes qu'il pose.
En ce qui concerne son capitanat, j'ai l'impression qu'il s'est fourvoyé complètement, sur sa démarche.On ne devient pas leader par défi ou par des démonstrations ostentatoires, surtout quand, on a tous les éléments pour le devenir sans coup férir.
ETOO s'est comporté à tout temps comme s'il était en compétition pour devenir leader de cette équipe,alors, qu'il n'en avait pas besoin, ce titre, lui revenant naturellement.
Ce faisant, il a crée des antagonismes dans cette sélection,puisque, là où RSONG, FOE, GEREMY, MBOMA KALLA etc,formaient un leadership collégial, ETOO a voulu malad
Puisqu'il s'agit de dire ma vérité, qui n'est certainement pas celle des autres, je te dis d'entrée que je n'ai rien, et je dis bien rien contre ETOO.Je me qualifie tout simplement comme un esprit libre, qui est capable de dire à ma femme que je la trouve très belle, mais, que je n'aime pas sa coiffure, ou ses chaussures.Autrement dit, je ne vais pas répéter à ma femme qu'elle est bien habillée, même si c'est le contraire, parce que je l'aime et la trouve belle.C'est une image.
Tout ça, pour te dire que je n'ai pas changé ma façon de juger ETOO, ou d'apprécier ce qu'il fait, ou de le critiquer, parce qu'il s'est passé un événement, qui aurait modifié mon jugement sur lui.Tu peux d'ailleurs le vérifier.
Quand tu lis les pro-ETOO de cet espace, ils essayent de lier mes critiques à ETOO, et donc, le soi-disant changement de ma part, aux relations houleux entre MILLA et ETOO.
Or, il n'en est rien, puisque si j'avais condamné les réactions exagérées d'ETOO en réponse à MILLA, j'avais tout aussi condamné les déclarations imtempestives et exagérées de MILLA, même si on pouvait y trouver un fond de vérité.A partir de là , les gens qui voyaient que je défendais ETOO puisque je trouvais que certains, dont CONSEILLER,et HRISTO avaient des problèmes personnels à régler avec lui, ont conclu que j'avais changé , et que je le détestais.Ce qui n'est justement pas vrai, puisque , j'ai suffisamment d'éléments sur le toli, pour démontrer qu'avant comme après, je continue de juger tout le monde , y compris ETOO, sur chaque cas, et non sur des à priori.Tu remarqueras qu'en 2006, déjà ,(j'ai remis le post il y a 2 jours), les mêmes reproches que je faisais à ETOO, je continue de les faire aujourd hui;et je n'ai donc pas attendu 2010 comme certains veulent laisser croire, pour le critiquer, tout comme , quand il le faut, j'apprécie certains des actes qu'il pose.
En ce qui concerne son capitanat, j'ai l'impression qu'il s'est fourvoyé complètement, sur sa démarche.On ne devient pas leader par défi ou par des démonstrations ostentatoires, surtout quand, on a tous les éléments pour le devenir sans coup férir.
ETOO s'est comporté à tout temps comme s'il était en compétition pour devenir leader de cette équipe,alors, qu'il n'en avait pas besoin, ce titre, lui revenant naturellement.
Ce faisant, il a crée des antagonismes dans cette sélection,puisque, là où RSONG, FOE, GEREMY, MBOMA KALLA etc,formaient un leadership collégial, ETOO a voulu malad

