PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 31 octobre 2013 à 15h00
@Kadafi le 31/10/2013 à 12:27
Je suis d' accord avec toi que Nkoulou aurait dû viser plus haut au dernier Mercato, Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller à Arsenal en Janvier surtout si le Cameroun est qualifié pour la Coupe du Monde, car il pourrait profiter de la coupe du monde pour avoir une meilleure visibilité et par conséquent aller dans un club meilleur qu' Arsenal. En plus, ca risque ne pas être évident d'arriver en Janvier et s'adapter directement au point de mettre Koscielny ou Mertesacker au banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist