@Kadafi le 31/10/2013 Ã 12:27
Je suis d' accord avec toi que Nkoulou aurait dû viser plus haut au dernier Mercato, Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller à Arsenal en Janvier surtout si le Cameroun est qualifié pour la Coupe du Monde, car il pourrait profiter de la coupe du monde pour avoir une meilleure visibilité et par conséquent aller dans un club meilleur qu' Arsenal. En plus, ca risque ne pas être évident d'arriver en Janvier et s'adapter directement au point de mettre Koscielny ou Mertesacker au banc.
Je suis d' accord avec toi que Nkoulou aurait dû viser plus haut au dernier Mercato, Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller à Arsenal en Janvier surtout si le Cameroun est qualifié pour la Coupe du Monde, car il pourrait profiter de la coupe du monde pour avoir une meilleure visibilité et par conséquent aller dans un club meilleur qu' Arsenal. En plus, ca risque ne pas être évident d'arriver en Janvier et s'adapter directement au point de mettre Koscielny ou Mertesacker au banc.

