BOBOLO
Ne joue pas les avocat du diable.
Je te mets au défi de fabriquer un écrit ici, je te sors l’original.
Qu’essaies-tu de prouver ?
Si quelqu’un a le mauvais reflexe de modifier le post d’un tolieur ici, il sera tout simplement confondu, puisque tout tolieur peut aller vérifier l’original.Donc, ça ne vaut pas la peine de dire n’importe quoi
Que je sache, je suis la principale personne visée par les usurpateur de pseudos ici.Mais,même si on reprenait un pseudo portant mon pseudo,, mais écrit par quelqu’un d’autre, ça se saurait, puisque les thèmes que je développe, et mes idées sont identifiables.
D’ailleurs, je n’ai pas besoin de nier ce que j’écris,puisque je suis constant dans ce que je fais.
J’ai remis ici 2 de mes posts écrits en 2006 ;tu as dû vérifier que je formulais les même critiques sur ETOO et les dirigeants, alors que mes détracteurs eux, voulaient croire que j’ai changé en 2010 par rapport au conflits MILLA ETOO ;ils ont été confondus.
Alors, si tu veux falsifie les posts, et je retrouverai facilement les originaux, et je te confondrai.
Ne joue pas les avocat du diable.
Je te mets au défi de fabriquer un écrit ici, je te sors l’original.
Qu’essaies-tu de prouver ?
Si quelqu’un a le mauvais reflexe de modifier le post d’un tolieur ici, il sera tout simplement confondu, puisque tout tolieur peut aller vérifier l’original.Donc, ça ne vaut pas la peine de dire n’importe quoi
Que je sache, je suis la principale personne visée par les usurpateur de pseudos ici.Mais,même si on reprenait un pseudo portant mon pseudo,, mais écrit par quelqu’un d’autre, ça se saurait, puisque les thèmes que je développe, et mes idées sont identifiables.
D’ailleurs, je n’ai pas besoin de nier ce que j’écris,puisque je suis constant dans ce que je fais.
J’ai remis ici 2 de mes posts écrits en 2006 ;tu as dû vérifier que je formulais les même critiques sur ETOO et les dirigeants, alors que mes détracteurs eux, voulaient croire que j’ai changé en 2010 par rapport au conflits MILLA ETOO ;ils ont été confondus.
Alors, si tu veux falsifie les posts, et je retrouverai facilement les originaux, et je te confondrai.

