@bobolo
cesse de faire du kontchou 'zero mort' je t'ai lance un defi, essaye de modifier ton dernier post ici au toli on voit.si tu ne peux pas ferme la a jamais.ton copain de labo @yvan a reconnu ses posts et tu peux toi meme aller consulter ces pages dans les archives.as tu deja entendu parler de ROM(read only memory)?
cesse de faire du kontchou 'zero mort' je t'ai lance un defi, essaye de modifier ton dernier post ici au toli on voit.si tu ne peux pas ferme la a jamais.ton copain de labo @yvan a reconnu ses posts et tu peux toi meme aller consulter ces pages dans les archives.as tu deja entendu parler de ROM(read only memory)?

