"Conclusion: arrête et très vite ta démarche maladroite de kilav"
merci pour la conclusion...et jespere que tu es SORTI du debat.
bye-bye et un de moins...
merci pour la conclusion...et jespere que tu es SORTI du debat.
bye-bye et un de moins...

