PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 31 octobre 2013 à 12h27
Moi je ne sais pas si les joueurs Camers ont des agents qui s occupent de leur carrieres....Nkoulou fait encore quoi a Marseille !!!....cette equipe est en pleine chute libre......s il n a pas compris qu il fait la saison de trop das cette equipe....il ne comprendra jamais rien dans la vie.....le professeur d economie qui est Wenger n hesite jamais a aider l economie de son pays quand il le peut....et actuellement son equipe est a la recherche d un defenseur central....Vermalen ne fait plus partie des plans du prof fou......et il est un admirateur de Nkoulou....alors je ne sais pas pourquoi Nkoulou ne se retrouverait pas a Arsenal en Janvier......ce n est pas le top en matiere d equipe....mais au moins il sera bcq plus mediatise de un et de deux il pourra ameliorer son jeu aerien ...ce qui pourrait l aider a aller encore plus loin....

Nkoulou ! reveille toi petit...tu dors au premier banc.

@Byke

Le petit gros a interet a se mefier....Paris et Dakar c est meme chose ils sont partout...et ils aiment bien se battre ceux la.....la preuve le sport roi chez eux est la lutte traditionelle......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist