Tous
Moi ce qui m'amuse dans tout ça c'est le silence des complices d'Yvan.
Ses acolytes voient comment il s'enfonce sans rien dire, sans lever le petit doigt.
Si j'étais procureur je les assignerais en justice pour non assistance à personne en danger.
ce mec a trop la bouche.
Vive le toli
Moi ce qui m'amuse dans tout ça c'est le silence des complices d'Yvan.
Ses acolytes voient comment il s'enfonce sans rien dire, sans lever le petit doigt.
Si j'étais procureur je les assignerais en justice pour non assistance à personne en danger.
ce mec a trop la bouche.
Vive le toli

