@ qualifie ou pas LE CANCER D'ETO'O DOIT CHANGER.LES LIONS NE SONT LE DOMAINE DE LA PENSEE UNIQUE POUR UN SEUL JOUEUR.
m-v foe comme tu nous manques.
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:17
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
hahahahaha j'aime le toli
m-v foe comme tu nous manques.
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:17
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
hahahahaha j'aime le toli

