PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 31 octobre 2013 à 11h58
@ qualifie ou pas LE CANCER D'ETO'O DOIT CHANGER.LES LIONS NE SONT LE DOMAINE DE LA PENSEE UNIQUE POUR UN SEUL JOUEUR.
m-v foe comme tu nous manques.

Yvan (Phila ) le 21/01/2010 à 18:17

@nouma (strasbourg,france):

depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)

Yvan (Phila ) le 21/01/2010 à 18:31

hahahahaha j'aime le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist