A Tous
Mes sinceres condoleances a la famille endeuillee de Valery NYABA, que ton ame repose en paix.
X MAN
Quand un joueur SENT MAL, c est avec le medecin qu il discute. Mais CHOUPO, SE SENTAIT MAL, et il discute avec le coach. Son cas etait donc mental, traumatise par quoi ou qui?
SANGO
Tu as donc compris le problme maintenant. J ai explique exactement la situation, et JOHN BARRICK a confirme, alors que l on ne se parle pas directement. mais nous avons eu la meme comprehension; d une meme situation.
Sans me jete les fleurs. ca s appele de l intelligence pure.
MC5 FRANCE
Je suis nul en Francais, j ecris le charabia; mais tu arrives quand meme a me lire.
Si tu ne piges rien, c est a cause de ton cerveau de souris;
ce n est pas un probleme de langue.
Maintenant si tu viens sur le toli, pour apprendre a reflechir, continue a nous lire. Mais si tu viens apprendre le Francais, va lire MERITE.
MC5, voici, l illustration de ton idiotie. Tu viens dans le TOLI, faire la critique de langue aux TOLIEURS. TOLI, c est quel maux en Francais.
Tu n as pas remarque que des millions de lecteur du toli, il n ya que toi et le Placenta des USA, qui se plaigne de la langue.
C est le TOLI, c est l endroit des idees et discutions; on ne fait pas l etude de text ici. Tu t es trompe de site.
Quelle idiotie d aller chercher les oranges, sous un manguier.
Quand je dis que vous etes betes, je n exagere pas.
Mes sinceres condoleances a la famille endeuillee de Valery NYABA, que ton ame repose en paix.
X MAN
Quand un joueur SENT MAL, c est avec le medecin qu il discute. Mais CHOUPO, SE SENTAIT MAL, et il discute avec le coach. Son cas etait donc mental, traumatise par quoi ou qui?
SANGO
Tu as donc compris le problme maintenant. J ai explique exactement la situation, et JOHN BARRICK a confirme, alors que l on ne se parle pas directement. mais nous avons eu la meme comprehension; d une meme situation.
Sans me jete les fleurs. ca s appele de l intelligence pure.
MC5 FRANCE
Je suis nul en Francais, j ecris le charabia; mais tu arrives quand meme a me lire.
Si tu ne piges rien, c est a cause de ton cerveau de souris;
ce n est pas un probleme de langue.
Maintenant si tu viens sur le toli, pour apprendre a reflechir, continue a nous lire. Mais si tu viens apprendre le Francais, va lire MERITE.
MC5, voici, l illustration de ton idiotie. Tu viens dans le TOLI, faire la critique de langue aux TOLIEURS. TOLI, c est quel maux en Francais.
Tu n as pas remarque que des millions de lecteur du toli, il n ya que toi et le Placenta des USA, qui se plaigne de la langue.
C est le TOLI, c est l endroit des idees et discutions; on ne fait pas l etude de text ici. Tu t es trompe de site.
Quelle idiotie d aller chercher les oranges, sous un manguier.
Quand je dis que vous etes betes, je n exagere pas.

