moi je crois qu une bonne equipe des elics c est d abord une defense impenetrable car faut pas trop s xposer au contre-attaques tunisiennes;chacun ses forces au foot ,je ne nous vois pas jouer un foot offensif comme l espagne,chacun son style
soit un 4-3-3 avec etoo jouant un peu plus en retrait
**********itandje******
***mbia*******kana********nkoulou**********bedimo
******************matip***********************
******Asong**********************chedjou*******
*******************etoo***********************
******olinga/aboubakar*****************choupo****
ou alors un 3-5-2
********kana**********nkoulou*********bedimo****
**************mbia***********matip*************
Asong***********************************assou
********************chedjou*******************
**************etoo*************choupo**********
soit un 4-3-3 avec etoo jouant un peu plus en retrait
**********itandje******
***mbia*******kana********nkoulou**********bedimo
******************matip***********************
******Asong**********************chedjou*******
*******************etoo***********************
******olinga/aboubakar*****************choupo****
ou alors un 3-5-2
********kana**********nkoulou*********bedimo****
**************mbia***********matip*************
Asong***********************************assou
********************chedjou*******************
**************etoo*************choupo**********

