aboubakar n a pas encore le niveau des lions...il a du talent mais n a pas encore le niveau
la preuve meme son encadrement actuel le dit
ils disent trop jeune
joueur qui marche a l affectif
ici il a trouve une famille
un professionel ne marche pas a l affectif et son club est son employeur et non sa famille...vincent a encore quelques palier a faire...d abord murir et ensuite se comporter comme un professionel...pour l instant il n a rien compris a son metier...mais il a du talent...a 24 ans
la preuve meme son encadrement actuel le dit
ils disent trop jeune
joueur qui marche a l affectif
ici il a trouve une famille
un professionel ne marche pas a l affectif et son club est son employeur et non sa famille...vincent a encore quelques palier a faire...d abord murir et ensuite se comporter comme un professionel...pour l instant il n a rien compris a son metier...mais il a du talent...a 24 ans

