@Tous
Comme on le disait souvent au quartier " qui s'excuse s'accuse"
Il faut avouer que la vie au quartier était quand même formatrice hein,quand je penses à ces petites pensées que nous avions coutume de répéter inlassablement et auxquelles nous pouvons désormais accoler des événements réels.
Sinon comment expliquer que je n'ai accusé personne nommément et que j'ai tout de suite des justifications lol.
Pardons allez essayer ailleurs votre Feymania, ça ne passera pas par moi.
Comme on le disait souvent au quartier " qui s'excuse s'accuse"
Il faut avouer que la vie au quartier était quand même formatrice hein,quand je penses à ces petites pensées que nous avions coutume de répéter inlassablement et auxquelles nous pouvons désormais accoler des événements réels.
Sinon comment expliquer que je n'ai accusé personne nommément et que j'ai tout de suite des justifications lol.
Pardons allez essayer ailleurs votre Feymania, ça ne passera pas par moi.

