PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2013 à 22h46
@Tous

Comme on le disait souvent au quartier " qui s'excuse s'accuse"


Il faut avouer que la vie au quartier était quand même formatrice hein,quand je penses à ces petites pensées que nous avions coutume de répéter inlassablement et auxquelles nous pouvons désormais accoler des événements réels.

Sinon comment expliquer que je n'ai accusé personne nommément et que j'ai tout de suite des justifications lol.

Pardons allez essayer ailleurs votre Feymania, ça ne passera pas par moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist