... a écrit le 29 octobre 2013 à 22h29 Quand londonien disait aussi que l'oreillard est un joueur moyen aujourd'hui nous voyons qu'il avait encore raison lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...