@Di angelo
C'est vraiment à se demander comment Chelsea a pu omettre d'aligner cet Essien là en Champions League; en même temps, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien , quand on connaît la propension du joueur à être blessé.
Est ce que finalement ca ne lui convient pas mieux de ne plus être sollicité de façon régulière?
Ma grande déception c'est quand même aussi Arsenal que je voyais plus fort, mais qui ne s'est pas empêché de nous re-servir le même football stérile des années antérieures.
C'est vraiment à se demander comment Chelsea a pu omettre d'aligner cet Essien là en Champions League; en même temps, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien , quand on connaît la propension du joueur à être blessé.
Est ce que finalement ca ne lui convient pas mieux de ne plus être sollicité de façon régulière?
Ma grande déception c'est quand même aussi Arsenal que je voyais plus fort, mais qui ne s'est pas empêché de nous re-servir le même football stérile des années antérieures.

