SANGO (France) le 29/10/2013 Ã 20:48
Si tu as les preuves de ce que tu avances, sors-les comme je fais pour confondre ceux qui essayent de se dédire.Ne deviens pas un perroquet qui raconte n'importe quoi.
Veux-tu que je te sorte mes postes de 2006 dans lesquels je fustigiais l'attitude d'ETOO pendant la CAN2006,et que NATHALIE YAMB avait dénoncée?
Au moment où les supporters inconditionnels insultaient NATHALE YAMB et critiquaient ses écrits, moi, je soutenais ce qu'elle a dit.On était en 2006, et toi tu me parles de MILLA en 2010.4 ans donc de différences.
Si tu n'es pas suffisamment armés pour saisir les nuances qu'il ya dans mes propos, est-ce ma faute.
Tiens donc;u moment où certains disent qu'iol ne réussira pas en ANGLETERRE? qu'est-ce que je dis?Qu'on lui laisse le temps, parce que je suis convaincu qu'il s'en sortira.As-tu au moins saisi la nuance?
Ton problème comme celui d beaucoup d'autres, c'est que vous êtes bornés;pour vous,c'est pour ou contre;alors que pour moi, il faut séparer les sujets, et juger cas par cas.Cette nuance là , tu es incapable de la faire.Alors, agite-toi inutilement, et apporte les preuves de c que tu avances.
Si tu as les preuves de ce que tu avances, sors-les comme je fais pour confondre ceux qui essayent de se dédire.Ne deviens pas un perroquet qui raconte n'importe quoi.
Veux-tu que je te sorte mes postes de 2006 dans lesquels je fustigiais l'attitude d'ETOO pendant la CAN2006,et que NATHALIE YAMB avait dénoncée?
Au moment où les supporters inconditionnels insultaient NATHALE YAMB et critiquaient ses écrits, moi, je soutenais ce qu'elle a dit.On était en 2006, et toi tu me parles de MILLA en 2010.4 ans donc de différences.
Si tu n'es pas suffisamment armés pour saisir les nuances qu'il ya dans mes propos, est-ce ma faute.
Tiens donc;u moment où certains disent qu'iol ne réussira pas en ANGLETERRE? qu'est-ce que je dis?Qu'on lui laisse le temps, parce que je suis convaincu qu'il s'en sortira.As-tu au moins saisi la nuance?
Ton problème comme celui d beaucoup d'autres, c'est que vous êtes bornés;pour vous,c'est pour ou contre;alors que pour moi, il faut séparer les sujets, et juger cas par cas.Cette nuance là , tu es incapable de la faire.Alors, agite-toi inutilement, et apporte les preuves de c que tu avances.

