PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANGO SANGO a écrit le 29 octobre 2013 à 20h48
@ JOHN BARRICK
Ta mauvaise foi est légendaire , @ Londonien et @ conseiller sont resté fidéle à leur propos concernant éto"o , ils disent aujourd'hui la même chose qu'il disait hier et tu les combattais avec énergie. Ils faisaient les mêmes reproches à ce joueur sur son influence au sein de la nat et tu t'opposais à eux. Ton changement de cap est arrivé en 2010 aprés l'épisode éto'o vs milla , tu n'as pas supporté qu' ETo'o le critique.
Moi je pense que ta nouvelle haine envers ce joueur va au delà de cet épisode , mais tu ne peux tromper personne , tu l'as défendu bec et ongle dans ce forum , les anciens peuvent le témoigner; aujourd'hui tu soutiens @ londonien et @ conseiller dans leur bavardage. Mais eux au moins sont restéS cohérent , alors que toi tu es comme le vent , il suffit qu'on s'attaque à l'un de tes pourvoyeur de biére dans les bars obscur de chateau rouge , tu pètes un câble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist