@ JOHN BARRICK
Ta mauvaise foi est légendaire , @ Londonien et @ conseiller sont resté fidéle à leur propos concernant éto"o , ils disent aujourd'hui la même chose qu'il disait hier et tu les combattais avec énergie. Ils faisaient les mêmes reproches à ce joueur sur son influence au sein de la nat et tu t'opposais à eux. Ton changement de cap est arrivé en 2010 aprés l'épisode éto'o vs milla , tu n'as pas supporté qu' ETo'o le critique.
Moi je pense que ta nouvelle haine envers ce joueur va au delà de cet épisode , mais tu ne peux tromper personne , tu l'as défendu bec et ongle dans ce forum , les anciens peuvent le témoigner; aujourd'hui tu soutiens @ londonien et @ conseiller dans leur bavardage. Mais eux au moins sont restéS cohérent , alors que toi tu es comme le vent , il suffit qu'on s'attaque à l'un de tes pourvoyeur de biére dans les bars obscur de chateau rouge , tu pètes un câble.
Ta mauvaise foi est légendaire , @ Londonien et @ conseiller sont resté fidéle à leur propos concernant éto"o , ils disent aujourd'hui la même chose qu'il disait hier et tu les combattais avec énergie. Ils faisaient les mêmes reproches à ce joueur sur son influence au sein de la nat et tu t'opposais à eux. Ton changement de cap est arrivé en 2010 aprés l'épisode éto'o vs milla , tu n'as pas supporté qu' ETo'o le critique.
Moi je pense que ta nouvelle haine envers ce joueur va au delà de cet épisode , mais tu ne peux tromper personne , tu l'as défendu bec et ongle dans ce forum , les anciens peuvent le témoigner; aujourd'hui tu soutiens @ londonien et @ conseiller dans leur bavardage. Mais eux au moins sont restéS cohérent , alors que toi tu es comme le vent , il suffit qu'on s'attaque à l'un de tes pourvoyeur de biére dans les bars obscur de chateau rouge , tu pètes un câble.

