@ JOHN BARRICK
Tu es fort , tu fais un texte de 16 lignes , tu cites éto'o 7 fois. Je te rappelle que tu fais partie de ceux qui ont donné la prétendu grosse tête à ce garçon dans le passé , quant il ne s'était pas encore opposé à MILLA , ton ex star. Qui ne se souvient pas de tes injures contre ton nouvel allié @ conseiller dans ce forum. Garde la tête haute hein pére. Ce joueur est béni des dieux , espèce d'aigris.
Tu es fort , tu fais un texte de 16 lignes , tu cites éto'o 7 fois. Je te rappelle que tu fais partie de ceux qui ont donné la prétendu grosse tête à ce garçon dans le passé , quant il ne s'était pas encore opposé à MILLA , ton ex star. Qui ne se souvient pas de tes injures contre ton nouvel allié @ conseiller dans ce forum. Garde la tête haute hein pére. Ce joueur est béni des dieux , espèce d'aigris.

