JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 Ã 20:18
""Ni MESSI, ni IBA"" c'est faux ce sont des joueurs important et a part meme en club ces gars ont de traitement de faveur qu'aucun autre joueurs ne beneficient.
c'est clair, et ce n'est pas nouveau , ce fut le cas de maradona a napoli a l'epoque etc...
Mon frere il va falloir que tu accepte ca meme ddans les equipes pro, les joueurs ne sont pas loger au meme niveau.
va juste voir le status de Ibra au PSG
""Ni MESSI, ni IBA"" c'est faux ce sont des joueurs important et a part meme en club ces gars ont de traitement de faveur qu'aucun autre joueurs ne beneficient.
c'est clair, et ce n'est pas nouveau , ce fut le cas de maradona a napoli a l'epoque etc...
Mon frere il va falloir que tu accepte ca meme ddans les equipes pro, les joueurs ne sont pas loger au meme niveau.
va juste voir le status de Ibra au PSG

