PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 octobre 2013 à 20h26
JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 à 20:18

""Ni MESSI, ni IBA"" c'est faux ce sont des joueurs important et a part meme en club ces gars ont de traitement de faveur qu'aucun autre joueurs ne beneficient.

c'est clair, et ce n'est pas nouveau , ce fut le cas de maradona a napoli a l'epoque etc...

Mon frere il va falloir que tu accepte ca meme ddans les equipes pro, les joueurs ne sont pas loger au meme niveau.

va juste voir le status de Ibra au PSG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist