Mouh le 29/10/2013 Ã 18:42
Si tu écris des bêtises comme d'habitude, pourquoi voudrais-tu que je comprenne?
Ni MESSI, ni IBA, ni ETOO , ne sont des joueurs à part dans leur sélection.Ce sont des joueurs importants, leader de leur sélection, et pas des joueurs à part.Il n'y a pas de joueurs à part, puisqu'ils font partie des 11 sur le terrain, et ne jouent pas à part, sur des surfaces à part.Arrête de dire des sottises.
Ce sont des gens comme toi, qui font croire à ETOO qu'il est l'alpha et l'OMEGA de cette équipe,et pour cela qu'il peut se comporter n'importe comment.
Dis-moi, un peu;si ETOO est un joueur à part comme tu le dis, les autres joueurs sont-ils à son service, et viennent en sélection pour lui faire allégeance?Si ces joueurs que tu dis être à part par rapport à ETOO, décident dont de l'isoler puisque selon toi il est part, que pourra-t-il faire?
Voila que pour toi, l'équipe nationale est un joueur qu'on appelle ETOO, c'est bien pour cela que tu insultes les autres joueurs.
Ce droit d'aînesse que tu réclames pour ETOO, lui avais-tu rappeler que RSONG et NJITAO étaient plus anciens que lui en plus d'être ses aînés?
Tu fais partie de ces laudateurs qui ont donné à ETOO la grosse tête avec des commentaires de ce genre.
Si tu écris des bêtises comme d'habitude, pourquoi voudrais-tu que je comprenne?
Ni MESSI, ni IBA, ni ETOO , ne sont des joueurs à part dans leur sélection.Ce sont des joueurs importants, leader de leur sélection, et pas des joueurs à part.Il n'y a pas de joueurs à part, puisqu'ils font partie des 11 sur le terrain, et ne jouent pas à part, sur des surfaces à part.Arrête de dire des sottises.
Ce sont des gens comme toi, qui font croire à ETOO qu'il est l'alpha et l'OMEGA de cette équipe,et pour cela qu'il peut se comporter n'importe comment.
Dis-moi, un peu;si ETOO est un joueur à part comme tu le dis, les autres joueurs sont-ils à son service, et viennent en sélection pour lui faire allégeance?Si ces joueurs que tu dis être à part par rapport à ETOO, décident dont de l'isoler puisque selon toi il est part, que pourra-t-il faire?
Voila que pour toi, l'équipe nationale est un joueur qu'on appelle ETOO, c'est bien pour cela que tu insultes les autres joueurs.
Ce droit d'aînesse que tu réclames pour ETOO, lui avais-tu rappeler que RSONG et NJITAO étaient plus anciens que lui en plus d'être ses aînés?
Tu fais partie de ces laudateurs qui ont donné à ETOO la grosse tête avec des commentaires de ce genre.

