@Ndogkoti,
Si Sanga Titi n'a pas compris ce que je voulais dire, c'est que @Yvan et ses compères vont encore être totalement perdu.
Pour faire simple, Finke n'a qu'à aligner les joueurs à leur poste. Une équipe avec seulement 2 joueurs offensifs incluant Webo, ce n'est pas pour gagner des matchs.
Parfois je regrette le vieux Pfister; c'est tout dire.
Si Sanga Titi n'a pas compris ce que je voulais dire, c'est que @Yvan et ses compères vont encore être totalement perdu.
Pour faire simple, Finke n'a qu'à aligner les joueurs à leur poste. Une équipe avec seulement 2 joueurs offensifs incluant Webo, ce n'est pas pour gagner des matchs.
Parfois je regrette le vieux Pfister; c'est tout dire.

