DI ANGELO
meme moi je me trompe je dis souvent gauche et pense droite...et peut etre est ce aussi une erreur du journaliste...c est pas une video ou un audio...bref des broutilles
ou bien c est une faute professionel et finke doit donc deposer sa demission????
c est la preuve de son incompetence
meme moi je me trompe je dis souvent gauche et pense droite...et peut etre est ce aussi une erreur du journaliste...c est pas une video ou un audio...bref des broutilles
ou bien c est une faute professionel et finke doit donc deposer sa demission????
c est la preuve de son incompetence

