Juste de passage a écrit le 29 octobre 2013 à 14h29 Défendre IYA corps et âmes, n'est t-il pas du chauvinisme ou de l’idolâtrie? Est-ce avoir un jugement équilibré? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...