Séville : M’Bia ne regrette pas son choix
Stéphane M’Bia avait, comme Loïc Rémy, choisi QPR. Il s’en est mordu les doigts suite à la relégation en Championship, mais il a pu s’échapper de Londres pour atterrir, sous forme de prêt, au FC Séville.
« Je suis bien installé avec ma famille. J’enchaine les matches, je suis content », a-t-il déclaré à RMC. « Oui, le championnat espagnol est un grand championnat et j’étais content de venir ici. Je ne regrette pas ». Toutefois, il devra convaincre le club espagnol de miser sur lui définitivement l’été prochain.
Stéphane M’Bia avait, comme Loïc Rémy, choisi QPR. Il s’en est mordu les doigts suite à la relégation en Championship, mais il a pu s’échapper de Londres pour atterrir, sous forme de prêt, au FC Séville.
« Je suis bien installé avec ma famille. J’enchaine les matches, je suis content », a-t-il déclaré à RMC. « Oui, le championnat espagnol est un grand championnat et j’étais content de venir ici. Je ne regrette pas ». Toutefois, il devra convaincre le club espagnol de miser sur lui définitivement l’été prochain.

