PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 29 octobre 2013 à 0h25
Séville : M’Bia ne regrette pas son choix

Stéphane M’Bia avait, comme Loïc Rémy, choisi QPR. Il s’en est mordu les doigts suite à la relégation en Championship, mais il a pu s’échapper de Londres pour atterrir, sous forme de prêt, au FC Séville.

« Je suis bien installé avec ma famille. J’enchaine les matches, je suis content », a-t-il déclaré à RMC. « Oui, le championnat espagnol est un grand championnat et j’étais content de venir ici. Je ne regrette pas ». Toutefois, il devra convaincre le club espagnol de miser sur lui définitivement l’été prochain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist