Minsati a écrit le 28 octobre 2013 à 21h57 @ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 28/10/2013 à 19:20 Ngondiep a aussi joué à Mbalmayo. À l'époque, il s'appelait Keptchouang. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...