@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
En effet, Le Réal de Madrid était le seul club qui avait la volonté de l'emprunter et de prendre en charge une partie de son salaire qui ma foi est assez élevé. Tu l'as bien souligné dans ton poste, s'assoir sur le banc dans une équipe "compétitive" aux mêmes conditions salariales ou allez "relever" le niveau d'une équipe moins bien lotie pour deux fois moins? Eto'o sera peut-être bientôt amené à se poser la même question.
En effet, Le Réal de Madrid était le seul club qui avait la volonté de l'emprunter et de prendre en charge une partie de son salaire qui ma foi est assez élevé. Tu l'as bien souligné dans ton poste, s'assoir sur le banc dans une équipe "compétitive" aux mêmes conditions salariales ou allez "relever" le niveau d'une équipe moins bien lotie pour deux fois moins? Eto'o sera peut-être bientôt amené à se poser la même question.

