J'ai l'impression que certains sont convaincus que les LIONS sont une propriété privée d'un individu.Qu'on peut donc, au gré de ses caprices, limoger n'importe qui selon ses humeurs.
Que chacun reste à sa place;c'est ce qu'on demande à tous ceux qui composent les lions, qu'ils soient membres du staff ou joueurs.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Que chacun reste à sa place;c'est ce qu'on demande à tous ceux qui composent les lions, qu'ils soient membres du staff ou joueurs.Ce n'est pas difficile à comprendre.

