@Flambeau
Tu veux quoi? Que je te dise merci,alors que ce sont les moyens qui vous ont manqués pour nous enfoncer?
Mieux mourir debout que vivre a genoux!
Tu veux quoi? Que je te dise merci,alors que ce sont les moyens qui vous ont manqués pour nous enfoncer?
Mieux mourir debout que vivre a genoux!

