Aboubakar vincent n a pas encore le niveau pour jouer en attaque chez les lions...c est pas la ligue francaise...c est la haute compet
s il veut progresser et jouer chez les lions qu il vienne me voir
s il veut progresser et jouer chez les lions qu il vienne me voir

