@ Conseiller
A voir ta haine envers Etoo je crois que si quelqu'un ecrit ou te dit un jour que Etoo est responsible des crises syriennes, irakiennes,...et du Shutdown aux USA..tu vas ETRE D'ACCORD.
je comprends que tu as grandi dans le meme quartier que Etoo, cest sur que tes parents avaient assez de moyens pour t'envoyer aux USA, mais lui Etoo ce netait pas le cas,..il sest battu seul et attaint un niveau professionel et financier que tu n'atteindras jamais malgre le fait que tu etais professeur dans un Community College aux USA..mon frere un professeur de community college aux USA n'est pas un malheureux, mais il gagne combien entre nous? voila que tu as une telle haine envers Etoo que tu fais que la gente humaine doute et de ton imtelligence et meme de ta presence aux USA...rejoins vite le Fan Club Etoo qui lui a construit un monument a Kongmondo de leur propre moyen.
@ Tous
UNION DLA 7- CANON YDE 0
bravo les Nassaras Gamakai
encore une victoire et nous sommes africains (2ieme ou 3 ieme)....pardon que toute la Mifi viennent rejoindre UNION, nous a Bandjoun on a deja jete vos histoires d'equipe de village..cest quoi ca avec les fovu de baham, sable de batie
A voir ta haine envers Etoo je crois que si quelqu'un ecrit ou te dit un jour que Etoo est responsible des crises syriennes, irakiennes,...et du Shutdown aux USA..tu vas ETRE D'ACCORD.
je comprends que tu as grandi dans le meme quartier que Etoo, cest sur que tes parents avaient assez de moyens pour t'envoyer aux USA, mais lui Etoo ce netait pas le cas,..il sest battu seul et attaint un niveau professionel et financier que tu n'atteindras jamais malgre le fait que tu etais professeur dans un Community College aux USA..mon frere un professeur de community college aux USA n'est pas un malheureux, mais il gagne combien entre nous? voila que tu as une telle haine envers Etoo que tu fais que la gente humaine doute et de ton imtelligence et meme de ta presence aux USA...rejoins vite le Fan Club Etoo qui lui a construit un monument a Kongmondo de leur propre moyen.
@ Tous
UNION DLA 7- CANON YDE 0
bravo les Nassaras Gamakai
encore une victoire et nous sommes africains (2ieme ou 3 ieme)....pardon que toute la Mifi viennent rejoindre UNION, nous a Bandjoun on a deja jete vos histoires d'equipe de village..cest quoi ca avec les fovu de baham, sable de batie

