@2all
Les posts de conseiller sont les 1ers que je lis chaque fois que j ouvre le toli.
Pourquoi?
Parce que je vais me regaler des betises et inepties que ce dernier (conseiller) ne va pas manquer de pondre.
En dehors de son francais extremement douteux et de son fond qui seront une insulte pour un enfant de la sil, conseiller ne va pas manquer de me fournir et de me convaincre qu il est tt simplement une fraude humaine, curieusement pour un disciple de ndogkoty.
ma question? Qui est la fraude ici le maitre ou le disciple?
Le maitre qui, nous le savons tous, a un francais de haute facture, quoique merite meilleur que lui, se distingue largement par la hauteur de son esprit et la qualite de son esprit,en dehors des autres immenses qualites que je ne saurais citer ici :il est tres pondered.
D ou vient il alors que son disciple, ancien de leibermann et ancien enseignant de community college aux usa soit la risee et l absolu oppose de son maitre?
Surtt lorsque le maitre lui mm se proclame maitre de cette risee kamerunaise?
Soit ndogkoty aime etre le maitre des tares et cretins coe john barrick (sans oublier le mali),
Soit ndogkoty n a pas su ou voulu transmettre son savoir,
Soit les disciples n 'ont jamais eu la masse cerebrale necessaire pr absorber les enseignements du maitre.
Lisez vous mm la derniere en date "eto'o doit s entourer des gens qui sont alles a l ecole "(le francais est le mien) venant de conseiller.
Eto'o doit s entourer des gens qui sont alles a l ecole
Coe la fecafoot avec iya?
coe le Kamerun avec ses feymen?
Coe victor fotso avec son fils michel?
coe les edzoa, abah abah, oui coe les conseiller.
Le petit garcon de new bell ayant gagne son argent doit aujourd'hui faire appel a "eux "",surtout quand l argent y est deja.
Cela justifierait -il tte cette cabale de haine et jalousie?
N avoir jamais fait appel a "eux "?
Aidez moi a comprendre, svp!
Les posts de conseiller sont les 1ers que je lis chaque fois que j ouvre le toli.
Pourquoi?
Parce que je vais me regaler des betises et inepties que ce dernier (conseiller) ne va pas manquer de pondre.
En dehors de son francais extremement douteux et de son fond qui seront une insulte pour un enfant de la sil, conseiller ne va pas manquer de me fournir et de me convaincre qu il est tt simplement une fraude humaine, curieusement pour un disciple de ndogkoty.
ma question? Qui est la fraude ici le maitre ou le disciple?
Le maitre qui, nous le savons tous, a un francais de haute facture, quoique merite meilleur que lui, se distingue largement par la hauteur de son esprit et la qualite de son esprit,en dehors des autres immenses qualites que je ne saurais citer ici :il est tres pondered.
D ou vient il alors que son disciple, ancien de leibermann et ancien enseignant de community college aux usa soit la risee et l absolu oppose de son maitre?
Surtt lorsque le maitre lui mm se proclame maitre de cette risee kamerunaise?
Soit ndogkoty aime etre le maitre des tares et cretins coe john barrick (sans oublier le mali),
Soit ndogkoty n a pas su ou voulu transmettre son savoir,
Soit les disciples n 'ont jamais eu la masse cerebrale necessaire pr absorber les enseignements du maitre.
Lisez vous mm la derniere en date "eto'o doit s entourer des gens qui sont alles a l ecole "(le francais est le mien) venant de conseiller.
Eto'o doit s entourer des gens qui sont alles a l ecole
Coe la fecafoot avec iya?
coe le Kamerun avec ses feymen?
Coe victor fotso avec son fils michel?
coe les edzoa, abah abah, oui coe les conseiller.
Le petit garcon de new bell ayant gagne son argent doit aujourd'hui faire appel a "eux "",surtout quand l argent y est deja.
Cela justifierait -il tte cette cabale de haine et jalousie?
N avoir jamais fait appel a "eux "?
Aidez moi a comprendre, svp!

