PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 octobre 2013 à 13h11
Makabo (DOUALA , Cameroun) le 27/10/2013 à 12:55

Ne t'inquiète pas pour moi;à défaut , du 2 zéro,je viens de faire un footing de 12 km, en plus de celui d'hier.
Ce que je dis, c'est qu'il ne fautpas appeler WEBO ou IDRISSOU , pour combler les carences des jeunes, puisque eux-mêmes, avaient et ont des carences qu'ils n'ont jamais comblées.
Mieux vaut donc continuer avec ces jeunes pour qu'ils arrivent à maturité.Il faut suivre;j'ai l'impression que tu es loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist