Makabo (DOUALA , Cameroun) le 27/10/2013 Ã 12:55
Ne t'inquiète pas pour moi;à défaut , du 2 zéro,je viens de faire un footing de 12 km, en plus de celui d'hier.
Ce que je dis, c'est qu'il ne fautpas appeler WEBO ou IDRISSOU , pour combler les carences des jeunes, puisque eux-mêmes, avaient et ont des carences qu'ils n'ont jamais comblées.
Mieux vaut donc continuer avec ces jeunes pour qu'ils arrivent à maturité.Il faut suivre;j'ai l'impression que tu es loin.
Ne t'inquiète pas pour moi;à défaut , du 2 zéro,je viens de faire un footing de 12 km, en plus de celui d'hier.
Ce que je dis, c'est qu'il ne fautpas appeler WEBO ou IDRISSOU , pour combler les carences des jeunes, puisque eux-mêmes, avaient et ont des carences qu'ils n'ont jamais comblées.
Mieux vaut donc continuer avec ces jeunes pour qu'ils arrivent à maturité.Il faut suivre;j'ai l'impression que tu es loin.

