PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 octobre 2013 à 13h07
Observateur (France) le 27/10/2013 à 12:57
Oui, ça peut arriver, même au plus talentueux,combien de fois à un joueur comme ABOUBAKAR.
Figure-toi qu'en 2004, cela est arrivé à MILLA, et qu'en 2002,ETOO n'est pas loin d'avoir passé ce mauvais cap.
Ce sont de choses qui arrivent.
Mais, je ne dis pas que ABOUBAKAR est un grand buteur;mais, que, comme il ne l'est pas, et qu'on voit quand même qu'il sait se créer des occasions, que n'essaie donc de l'aider à passer ce cap.Je peux te dire que si on comptait le nombre d'occasions qu'il a ratées depuis qu'il est à LORIEN, il serait meilleur buteur.
Ceci ditt, depuis combien de temps WEBO n'a-t-il pas marqué en sélection?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist