Observateur (France) le 27/10/2013 Ã 12:57
Oui, ça peut arriver, même au plus talentueux,combien de fois à un joueur comme ABOUBAKAR.
Figure-toi qu'en 2004, cela est arrivé à MILLA, et qu'en 2002,ETOO n'est pas loin d'avoir passé ce mauvais cap.
Ce sont de choses qui arrivent.
Mais, je ne dis pas que ABOUBAKAR est un grand buteur;mais, que, comme il ne l'est pas, et qu'on voit quand même qu'il sait se créer des occasions, que n'essaie donc de l'aider à passer ce cap.Je peux te dire que si on comptait le nombre d'occasions qu'il a ratées depuis qu'il est à LORIEN, il serait meilleur buteur.
Ceci ditt, depuis combien de temps WEBO n'a-t-il pas marqué en sélection?
Oui, ça peut arriver, même au plus talentueux,combien de fois à un joueur comme ABOUBAKAR.
Figure-toi qu'en 2004, cela est arrivé à MILLA, et qu'en 2002,ETOO n'est pas loin d'avoir passé ce mauvais cap.
Ce sont de choses qui arrivent.
Mais, je ne dis pas que ABOUBAKAR est un grand buteur;mais, que, comme il ne l'est pas, et qu'on voit quand même qu'il sait se créer des occasions, que n'essaie donc de l'aider à passer ce cap.Je peux te dire que si on comptait le nombre d'occasions qu'il a ratées depuis qu'il est à LORIEN, il serait meilleur buteur.
Ceci ditt, depuis combien de temps WEBO n'a-t-il pas marqué en sélection?

