PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 octobre 2013 à 20h03
Feutmba10 (Allemagne)

etais tu a lorient au stade??? non mais tu sais que vincent a bien jouer

si tu es un coach payé...tu auras donc encore plus de video que toi qui voit lorient de ton canapé
nous sommes au 21eme siecle...finke n a pas besoin pour des alternatives (c-a-d ce ne sont pas des joueurs cle) d aller faire le pied de grue a beveren
il est un coach de 20 ans de carriere 3 videos lui suffisent pour confirmer ou infirmer ce qu il cherche
apres il convoque le joueur et l observe en l entrainement et ideal le teste en match
meme kroll a reconus que certains de ses joueurs l ont decu

donc je trouve un peu bizarre de remettre meme la facon de travailler de votre coach que vous payé...donc finke etait sur facebook ou camfoot et a choisi oumarou...ou encore c est song qui l a imposé comme c est la version camerounaise...
peut etre que c est une habitude au cameroun??? mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist