THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/10/2013 Ã 19:51
Ne t'agite pas pour rien;ma question était ironique.C'est une façon dire que OUMAROU joue dans quel championnat, pour que ses 4 buts marqués aient la valeur qu'on veut leur donner.
Je ne sais pas qui est toto entre toi et moi;mais, le rôle te va très bien.Tu n'as pas besoin de ce genre d'enfantillages pour amuser la galerie.
Maintenant, as-tu OUMAROU à l'oeuvre, pour que sans ses buts, tu lui accorde tant de crédit?Il ne suffit pas de lire un classemnt de buteur, et regarder le nombre de buts marqués par un joueur, pour qu'il devienne sélectionnable.C'est justement un toto qui réfléchit ainsi.
Ne t'agite pas pour rien;ma question était ironique.C'est une façon dire que OUMAROU joue dans quel championnat, pour que ses 4 buts marqués aient la valeur qu'on veut leur donner.
Je ne sais pas qui est toto entre toi et moi;mais, le rôle te va très bien.Tu n'as pas besoin de ce genre d'enfantillages pour amuser la galerie.
Maintenant, as-tu OUMAROU à l'oeuvre, pour que sans ses buts, tu lui accorde tant de crédit?Il ne suffit pas de lire un classemnt de buteur, et regarder le nombre de buts marqués par un joueur, pour qu'il devienne sélectionnable.C'est justement un toto qui réfléchit ainsi.

