PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 26 octobre 2013 à 6h23
Conseiller

Ne te tape pas le corps. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Surtout pas à un profito situationniste réfugié, exilé économique en France.

J'ai de nombreux lecteurs qui me lisent et, même ici sur ce forum, amis ou non, connaissent mon identité et ne la révèle pas, je les remercie pour cela.

Au fait Yvan, en dehors de sa folie, est moins mauvais que l'autre là je te le dis.

c'est @Londonien qui sait le démasquer. Je lui avait dit que je ne lui adresserais plus la parole il gesticule pour que moi, 27e Lecteur, plus intelligent que lui, je lui parle nada, jamais zéro.

Si tu as remarqué je ne cite pas le pseudo de ce gigolo. S"il est garçon qu'il vienne vivre au Cameroun.

Je préfère mille fois être pauvre chez moi, dans mon pays, qu'apparemment heureux à l'extérieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist