Makabo (DOUALA , Cameroun) le 25/10/2013 Ã 18:01
Si tu 'es surnommé MAKABO, c'est que tu l'es vraiment;
Personne n'a dit ici que WEBO est fini;mais, souffre que je rappelle qu'il ne représente pas l'avenir du football Camerounais.
Qu'il soit titulaire ou pas en club, ne m'intéresse pas;c'est ce qu'il peut apporter en sélection qui m'intéresse.
Espèce d'idiot.
Si tu 'es surnommé MAKABO, c'est que tu l'es vraiment;
Personne n'a dit ici que WEBO est fini;mais, souffre que je rappelle qu'il ne représente pas l'avenir du football Camerounais.
Qu'il soit titulaire ou pas en club, ne m'intéresse pas;c'est ce qu'il peut apporter en sélection qui m'intéresse.
Espèce d'idiot.

