WEBO est un vieux jeur fini , ds ce Toli il ya des specialistes zero Makako (Analiste des bars) qui passent leur temp a critiquer ds zero.
questions a un euro (pour ces analiste zero makako) pourkoi webo n´est pas aligne ce soir ? pourkoi Fenerbache joue vendredi soir
NB: repos, rotation, Europa league
JB tu es cretin
questions a un euro (pour ces analiste zero makako) pourkoi webo n´est pas aligne ce soir ? pourkoi Fenerbache joue vendredi soir
NB: repos, rotation, Europa league
JB tu es cretin

