ndokoti,au soir du 17 nov .au moment ou nous sauterons de joie.j’espère que tu auras le courage de tes expressions et d'accepter humblement ta défaite.notre samuel national donnera la joie à tout un peuple.et toi qu'auras tu fais pour ton pays?Sinon faire des chroniques sans objet.rendez vs le 17

